image de couverture lesmobiles

Orange, SFR et Bouygues lancent le kiosque « Gallery »

Par La Rédac LesMobiles - 16 juillet 2003 à 0:1
Les trois opérateurs français de téléphonie mobile travaillent au lancement d'un kiosque de services mobiles multimédia. Chaque opérateur sera en mesure de proposer aux éditeurs un modèle ouvert d'édition de services mobiles, dans la continuité du kiosque SMS+.
Baptisé "Gallery", ce kiosque offrira aux clients équipés de téléphones mobiles compatibles un accès simplifié à des services multimédia, en saisissant sur le téléphone le nom du service, selon un modèle similaire à celui du Minitel.

Les éditeurs de contenu, présents sur "Gallery", proposeront aux clients des services de téléchargement (jeux, sonneries, logos, images,…) ou des services de consultation en ligne (informations, actualités,…). L'usage de ces services sera tarifé, par l'opérateur, à l'acte ou au forfait (24h ou 1 mois).

Ainsi avec le lancement de l'offre "Gallery", les trois opérateurs mobiles français créent un cadre favorable à l'arrivée d'une multitude de nouveaux services mobiles multimédia. Cette initiative répond à l'attente des acteurs de l'industrie des services et des éditeurs de contenu, à qui elle ouvre de nouvelles perspectives de développement.
Bouygues telecom Sfr Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires