image de couverture lesmobiles

Jabra annonce le casque ProBoom

Par La Rédac LesMobiles - 14 août 2003 à 11:21
JABRA annonce que son nouveau casque téléphonique filaire, le JABRA ProBoom, sera disponible au 1er Septembre 2003. Ce nouveau produit offre une qualité de son améliorée et peut être porté de différentes manières.
Le JABRA ProBoom se présente sous la forme d'une perche longue et légère dotée d'un microphone anti-bruit pour améliorer la clarté du son.
Le réglage du volume en ligne avec amplification électronique intégrée permet à l'utilisateur d'augmenter le volume au-delà du niveau proposé par son téléphone. Le JABRA ProBoom est également équipé d'une fonction de composition par activation vocale et d'un bouton décroché/raccroché pour offrir toute la commodité d'une seule touche de fonction.

Le JABRA ProBoom peut être porté de différentes manières : soit dans l'oreille grâce à la technologie de protection brevetée EarGel soit sur l'oreille grâce au contour d'oreille flexible.
Disponible à partir du 1er Septembre, le casque JABRA ProBoom sera commercialisé au prix de vente public de 34.95 euros TTC.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a