image de couverture lesmobiles

Les jeux Gameloft arrivent sur LG

Par La Rédac LesMobiles - 26 août 2003 à 0:32
LG vient de s'associer à Gameloft pour publier des jeux à télécharger sur ses premiers téléphones compatibles java : le 5300i et le 5400.
Deux jeux phares de Gameloft seront disponibles dès la fin de l'été sur les deux téléphones portables LG 5300i et LG 5400 : Prince of Persia (Harem Adventures) et Rayman Bowling. Cet accord signé en France sera progressivement étendu à toute l'Europe.

Gonzague de Vallois Vice President Publishing de Gameloft, a commenté l'accord en ces termes : « Nous sommes très heureux de travailler avec LG, l'un des premiers constructeurs mondiaux de téléphones mobiles et d'accompagner son lancement en Europe de terminaux Java. De très bonne qualité et innovants, ces terminaux devraient toucher un public jeune… et joueur ! ».

Serge Simon, directeur commercial de la division téléphonie mobile de LG France a ajouté « Ces deux téléphones Java sont, comme l'ensemble de nos produits, des appareils qui répondent à l'objectif que nous nous sommes fixés, à savoir, asseoir progressivement la notoriété de LG dans le domaine de la téléphonie mobile auprès du grand public français. Le lancement du Java se devait donc d'être accompagné de jeux, et les titres de Gameloft, par leur qualité, se sont imposés naturellement.»

Les jeux Gameloft pour LG seront distribués via les opérateurs partenaires de Gameloft, SFR, Bouygues Telecom et Orange, ainsi que sur des media affiliés, des audiotels ou le site www.gameloft.com.
Jeu Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes