image de couverture lesmobiles

La Nokia N-Gage sera vendue 349 €

Par La Rédac LesMobiles - 17 septembre 2003 à 0:48
Après de nombreuses rumeurs concernant le prix de lancement de la console N-Gage, Nokia a finalement levé le voile. La N-Gage sera commercialisée au prix public conseillé de 349 Euros TTC.
Nous vous en avions dèja parlé en Novembre 2002, la Nokia N-Gage est un concept hybride de téléphone mobile et de console de jeux disposant d'un véritable GamePad multidirectionnel et de cartes jeux MultiMediaCard.

La Nokia N-Gage permettra de jouer à plusieurs localement en se connectant via Bluetooth ou jouer à distance via les réseaux mobiles.
Les jeux pour la console Nokia N-Gage seront vendus sur des cartes jeux (standard MultiMediaCard). Les 5 premiers titres annoncés lors du lancement sont : SonicN (le célèbre hérisson de Sega), Tomb Raider, Red Faction, MotoGP et Tony Hawk's Pro Skater. Prix des jeux : entre 39 et 49 euros TTC.

En plus des jeux, la console de jeux mobile Nokia N-Gage possède un lecteur de musique numérique (MP3/AAC) et une radio FM stéréo, ainsi qu'un téléphone mobile tri-bande GSM 900/1800/1900. La console de jeux Nokia N-Gage sera disponible en France le 7 Octobre 2003 et commercialisée au prix public conseillé de 349 euros.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes