OPPO Reno2

In-Fusio : 5 millions de joueurs enregistrés

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
in fusio

La société In-Fusio vient de franchir le seuil des 5 millions de joueurs enregitrés sur son service de jeux téléchargeables pour téléphones mobiles.

Ces joueurs se répartissent essentiellement sur la
France, la Chine, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Par sa croissance continue, IN-FUSIO confirme l'explosion du marché du jeu sur téléphone mobile en même temps que sa position de leader en Europe et en Chine, alors que l'entreprise s'attaque désormais au marché américain.

. Plus de 5,000,000 de joueurs enregistrés dans le monde
. 500,000 nouveaux joueurs par mois
. 9,320,000 jeux téléchargés depuis juillet 2001
. Une moyenne de 21600 jeux sont téléchargés chaque mois
. Le service de jeux interactifs d'IN-FUSIO a permis de générer plus 53,000,000 de SMS premium (soit régulièrement plus de 5 million par mois) depuis son lancement.

Gilles Raymond, fondateur et co-dirigeant d'IN-FUSIO: "Le jeu sur mobile explose. Nos dernières statistiques prouvent encore le développement soutenu de ce marché dont nous prévoyons qu'il atteindra environ 3,3 milliards
d'euros en 2006."

IN-FUSIO développe, édite et distribue des jeux sur les principales plate-formes de jeux pour mobiles: ExEn, Java, BREW.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer