image de couverture lesmobiles

Nokia dévoile son smartphone : 7700

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2003 à 16:41
Nokia a présenté son premier terminal de la catégorie « media » : le Nokia 7700, qui permet de visionner des pages web avec un navigateur Internet complet grâce à un réseau mobile sur un écran tactile de plus de 65 000 couleurs.
La grande qualité de l'écran tactile couleur (640 x 320 pixels) permet aux utilisateurs de visionner des vidéos ou des photos prises avec l'appareil photo VGA intégré. Grâce au stylo numérique inclus, au clavier tactile sur l'écran ou à la reconnaissance intuitive de l'écriture, les utilisateurs peuvent rentrer de nouvelles données dans leur répertoire ou agenda, écrire des mails ou créer un document.

Avec une mémoire interne de 64MB et une possible extension avec une mémoire additionnelle, les utilisateurs du Nokia 7700 peuvent stocker un large contenu de données issues d'une grande variété de sources, comme des données musicales ou vidéos ou encore des données de renfort. Ils peuvent également synchroniser leur Nokia 7700 avec leur ordinateur personnel grâce au logiciel Nokia PC Suite. La technologie Bluetooth intégrée permet aux utilisateurs de connecter un kit oreillettes compatible pour une utilisation mains-libres du téléphone.

Le Nokia 7700 fournit également une plateforme unique où les dernières applications médias mobiles s'expriment. Visual Radio permet l'écoute de la radio FM avec des services visuels attractifs délivrés à travers le réseau mobile : images, textes, éléments interactifs sur l'écran du terminal mobile. Movie Channel fournit aux utilisateurs le moyen de visionner des films produits par les principaux studios de production, cette base de données est mise à jour hebdomadairement.

Le Nokia 7700 sera également compatible avec l'accessoire Nokia Streamer SU-6, le premier receveur mobile IP Datacast qui démontre la première expérience télévisuelle mobile en utilisant le réseau DVB-H.

Caractéristiques techniques :
· Bi-bande GSM/GPRS/EDGE 900/1800
· Ecran de 65 536 couleurs, affichage LCD 640*320 pixels
· Nokia Series 90 de Symbian OS
· Appareil photo VGA
· Navigateur HTML / xHTML
· Reconnaissance intuitive de l'écriture

Prix et disponibilité :
Le 7700 sera disponible dans le courant du deuxième trimestre 2004.
Prix public TTC : environ 500 EUR.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a