image de couverture lesmobiles

i-mode : 360.000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2003 à 23:20
Bouygues Telecom vient d'annoncer le chiffre de 360.000 clients i-mode et vise les 400.000 clients pour Noël. Une version enrichie de "l'Internet de poche" verra le jour à partir du 17 Novembre.

Tout savoir sur : i-mode : 360.000 clients

Succès confirmé pour les uns ou succès mitigé pour les autres, l'i-mode est devenu en 1 an le leader du multimédia mobile en France avec 360.000 clients.
Il faut dire que les services concurrents sur ce marché ont tardé à se réveiller, et c'est avec 1 an de retard que SFR et Orange viennent de dégainer leurs offres multimédia avec Vodafone Live! et Orange World.

1 an après son lancement, Bouygues Telecom a présenté, ce matin à Paris, les détails de la version enrichie des services i-mode à partir du 17 novembre :

· Les nouveaux téléphones i-mode permettent de prendre des photos, de les envoyer en pièce jointe, de les diffuser, par exemple, sur les sites i-mode de petites annonces et de chat, de personnaliser son fond d'écran ou de créer ses propres cartes postales

· Avec plus de 100 applis Java, la navigation sur i-mode devient encore plus fluide et s'enrichit de graphismes animés (l'information, le sport et la bourse en temps réel, les cartes interactives, les jeux animés, le chat encore plus instantané, etc.) : le téléphone devient un réel outil interactif et graphique.

· Plus de 70 jeux pour tous, des plus grands classiques (comme Tetris en exclusivité) aux dernières nouveautés (comme Prince of Persia), sont proposés dès le lancement.

· Les 14 services de localisation « Près d'ici » donnent accès à l'information la plus utile, facilement et rapidement. Les clients peuvent, par exemple, trouver l'agence bancaire ou le distributeur le plus proche, accéder à la météo de l'endroit où ils se trouvent, repérer les séances de cinéma ou les restaurants du quartier.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a