Les bons résultats de Bouygues Télécom

Le Conseil d'administration réuni le 18 septembre 2001 sous la présidence de Martin Bouygues a examiné la situation à fin juin 2001 et les prévisions pour l'exercice 2001. De bons résultats en perspective...

La Rédac LesMobiles - publié le 19/09/2001 à 00h36
L'excédent brut d'exploitation (EBITDA) du troisième opérateur français de téléphonie mobile Bouygues Telecom a été quadruplé à 153 millions d'euros au 1er semestre, contre 38 M EUR sur la même période de l'an dernier, a annoncé mardi sa maison-mère, le groupe de construction Bouygues.br>

Pour l'ensemble de l'exercice 2001, Bouygues prévoit une croissance de 30% du chiffre d'affaires part du groupe de Bouygues Telecom, à 1,42 milliard d'euros contre 1,09 md EUR en 2000, a-t-il indiqué.

"Le marché de la téléphonie mobile est en forte croissance et son avenir reste prometteur", a estimé dans un communiqué Martin Bouygues, le patron du groupe.

Bouygues Telecom continue son essor dans un climat compétitif. Dans le domaine du multimédia mobile, Bouygues Telecom va faire évoluer son offre de services en fonction des attentes de ses clients et des évolutions progressives des technologies.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs