image de couverture lesmobiles

Les bons résultats de Bouygues Télécom

Par La Rédac LesMobiles - 19 septembre 2001 à 0:36
Le Conseil d'administration réuni le 18 septembre 2001 sous la présidence de Martin Bouygues a examiné la situation à fin juin 2001 et les prévisions pour l'exercice 2001. De bons résultats en perspective...
L'excédent brut d'exploitation (EBITDA) du troisième opérateur français de téléphonie mobile Bouygues Telecom a été quadruplé à 153 millions d'euros au 1er semestre, contre 38 M EUR sur la même période de l'an dernier, a annoncé mardi sa maison-mère, le groupe de construction Bouygues.br>

Pour l'ensemble de l'exercice 2001, Bouygues prévoit une croissance de 30% du chiffre d'affaires part du groupe de Bouygues Telecom, à 1,42 milliard d'euros contre 1,09 md EUR en 2000, a-t-il indiqué.

"Le marché de la téléphonie mobile est en forte croissance et son avenir reste prometteur", a estimé dans un communiqué Martin Bouygues, le patron du groupe.

Bouygues Telecom continue son essor dans un climat compétitif. Dans le domaine du multimédia mobile, Bouygues Telecom va faire évoluer son offre de services en fonction des attentes de ses clients et des évolutions progressives des technologies.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes