Nouveau service de billetterie chez Orange

Dès aujourd'hui, Orange lance un nouveau service de billetterie permettant l'achat de billets pour tous les spectacles depuis son mobile. Les clients Orange ont désormais la possibilité d'acheter des places, et de se les faire envoyer à l'adresse de leur choix ou bien de les retirer sur place.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/11/2003 à 22h44

Tout savoir sur : Nouveau service de billetterie chez Orange

Facile et rapide, la commande peut être effectuée à n'importe quelle heure sans passer par le service clients. Ce nouveau service exclusif d'Orange permet d'acheter des places pour tout type d'événement :
- Théâtre/Humour,
- Musique/Concerts,
- Autres spectacles,
- Festivals,
- Arts/Musées,
- Tourisme/Loisirs,
- Sports.

Grâce à ce nouveau service exclusif, développé par Orange en coopération avec Ticketnet.fr, l'un des leaders de la billetterie en France, ce sont environ 30 000 événements sur toute la France qui seront proposés chaque année aux clients.

La billetterie Orange est un service simple, facile d'accès et qui évite les files d'attente. Pour cela, il suffit au client de se connecter au portail Orange World et de suivre les rubriques : sommaire A-Z > Billetterie > Acheter malin.
Une fois son événement choisi et son compté créé, deux possibilités s'offrent au client :
- remplir directement son bon de commande sur son mobile.
- s'inscrire une fois pour toutes à “Mon compte achat” et commander par la suite d'un seul clic.

Le client a la possibilité de constituer ou modifier un "portefeuille d'adresses de livraison", une fois le “Compte achat” créé. Cette fonctionnalité évite d'avoir à ressaisir à chaque fois ses coordonnées ou celles des personnes à qui l'on souhaite offrir les billets.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs