promo red by sfr

In-Fusio acquiert le studio Cybiko

Par Stéphane Deschamps

in fusio

IN-FUSIO annonce l'acquisition cash, pour un montant non révélé, de l'activité jeux de Cybiko, l'un des leaders du développement de jeux pour mobiles aux Etats-Unis.

L'acquisition de l'activité jeux de Cybiko, dont le jeu Moto GP vient d'être élu meilleur jeu de l'année par le magazine britannique Mobile Choice, vise à renforcer la capacité d'IN-FUSIO à fournir les meilleurs jeux Java (MIDP 2.0), BREW et ExEn et permet d'offrir aux opérateurs et aux constructeurs de mobiles du monde entier un choix unique de jeux et de services liés aux jeux.

IN-FUSIO intégrera à son catalogue la totalité du portefeuille de jeux développés par Cybiko dont Golden Tee Golf. En raison de sa reconnaissance par les opérateurs et les acteurs du jeu sur mobile, Cybiko restera le nom label des jeux développés par IN-FUSIO.

Avec cette acquisition, IN-FUSIO dispose désormais d'une présence physique sur les trois principaux marchés du monde - Europe de l'Ouest, Asie et Etats-Unis - et compte au total 170 employés de quelque seize nationalités différentes.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close