image de couverture lesmobiles

SFR - Vodafone Live : rupture de stock

Par La Rédac LesMobiles - 02 décembre 2003 à 18:43
A coup de grands renforts publicitaires, SFR a lancé fin Octobre les services mutimédia de son partenaire Vodafone. Victime de son succès, SFR est aujourd'hui en rupture de stock sur sa gamme de téléphones mobiles 65 000 couleurs.
Vous n'y avez sûrement pas échappé. Depuis quelques semaines, une jeune femme aux cheveux rouges a envahi les espaces publicitaires de votre télé, de vos journaux et même de votre métro.

Selon Reuters, l'opérateur de téléphonie mobile SFR a déjà vendu 100.000 combinés Vodafone Live et se retrouve actuellement en rupture de stock. Il semblerait que certains téléphones soient plus touchés que d'autres. Ainsi les clients qui désiraient le Motorola V525 ou le Sagem myV-65 doivent la plupart du temps reporter leur achat sur le Sharp GX20 ou le Sony Ericsson T610.

Cette situation n'est pas sans rappeler celle de l'année dernière où SFR avait déjà dû faire face à une demande trop importante sur le Panasonic GD87. Résultat : plus d'1 mois d'attente pour les plus chanceux !

L'opérateur devient donc abonné aux ruptures de stock au grand désespoir de ses clients. Rappelons que le groupe s'est fixé pour objectif un million d'utilisateurs de Vodafone Live d'ici fin 2004.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes