image de couverture lesmobiles

Cityneo à la conquête de l'Europe

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2003 à 12:8
Cityneo, créateur et fournisseur de services géolocalisés pour mobiles, lance son service de cartographie « Cityneo Plans » en Espagne et en Italie. D'autres lancement en Europe sont prévus avant la fin de l'année.

Tout savoir sur : Cityneo à la conquête de l'Europe

Dès le 10 octobre, les abonnés du portail E-moción de Telefonica peuvent accéder à des informations cartographiques de type « Voir une carte » ou « Calculer un itinéraire » à partir du service « Cityneo mapas ». Le site est accessible à tous les utilisateurs, quelque soit leur téléphone mobile : compatible wap avec un écran couleur ou noir et blanc, et compatible I-mode. Le site est disponible en version espagnole et catalane.

Cityneo accompagne également le lancement de l'offre I-mode de Wind en Italie (prévu pour la fin de l'année). Les utilisateurs souscrivant à l'offre I-mode de Wind auront accès au service « Cityneo Mappe », partout en Italie.

"Après nos succès en France, le référencement de Cityneo Plan par Telefonica en Espagne, et de Wind en Italie, nos applications cartographiques pour mobiles prouvent leur potentiel et répondent au besoin de repérage de tout utilisateur d'un terminal mobile couleur", dit Thierry Marigny, PDG de CITYNEO. D'autres lancements sont prévus avant la fin de l'année dans d'autres pays en Europe, en particulier en Belgique et aux Pays-Bas.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a