image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom, partenaire de 18 stations de ski

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2003 à 12:11
Pour la cinquième saison consécutive, Bouygues Telecom s'engage auprès des amateurs et des professionnels de ski pour leur permettre de vivre intensément leur passion, quel que soit leur niveau de pratique.

Tout savoir sur : Bouygues Telecom, partenaire de 18 stations de ski

Bouygues Telecom, partenaire de 18 stations de ski
Dans le cadre de son partenariat avec quelques-unes des plus prestigieuses stations de ski (Tignes, La Plagne, Courchevel, Méribel, Val d'Isère, Alpe d'Huez, Megève, Les Ménuires...) et Ecoles du ski Français, Bouygues Telecom facilite la pratique et l'enseignement des sports de glisse auprès de tous les passionnés de montagne à travers des dotations en matériel technique (près de 3 000 dossards, 420 portes de slalom, raquettes d'arrivée…).

L'entreprise soutient également les stations de ski dans leurs projets d'animation en mettant à leur disposition de nombreux cadeaux à gagner après une descente aux flambeaux ou encore une compétition... Près de 2 650 sacs à dos, 15 000 bonnets, tours de cou et Pass Forfaits sont ainsi à gagner dans les stations et ESF partenaires.

i-mode au service des moniteurs de ski
En novembre dernier, Bouygues Telecom a signé, pour trois ans, un partenariat avec le Syndicat National des Moniteurs de Ski Français pour permettre aux moniteurs des
250 Ecoles de Ski Français de bénéficier de l'offre i-mode spécialement adaptée à leurs besoins. Les moniteurs peuvent désormais, depuis les pistes, consulter leur agenda mis à jour en temps réel, accepter un cours particulier par mail ou encore accéder à l'annuaire de l'ensemble des moniteurs de ski.

Bouygues Telecom Freestyle Tour 2004
Le Bouygues Telecom Freestyle Tour, organisé du 10 janvier au 20 mars 2004, est le circuit de référence en Europe et permet à la génération montante du ski freestyle de se mesurer aux meilleurs compétiteurs nationaux et internationaux. Au programme, cinq disciplines : les Bosses, le Big air, le Half pipe, le Skier cross et le Slope style.

En marge de la compétition, les participants auront l'occasion de tester les nouveaux services photos et jeux sur i-mode, l'internet de poche par Bouygues Telecom.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a