image de couverture lesmobiles

Alcatel et Fujitsu inaugurent un showroom FOMA

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2004 à 11:41
Alcatel et Fujitsu Limited viennent d'ouvrir un showroom FOMA présentant les services de communications mobiles de troisième génération (3G) FOMA de NTT DoCoMo.
Ce showroom permet aux visiteurs d'accéder directement à FOMA, le réseau innovant de NTT DoCoMo, et de découvrir les premiers services grand public 3G déjà commercialisés qui utilisent la technologie W-CDMA. Pour ce faire, Alcatel et Fujitsu, qui gèrent conjointement le showroom FOMA en France, l'ont relié au réseau FOMA au Japon via une ligne privée internationale.

En donnant aux leaders d'opinion la possibilité de découvrir en direct les services 3G FOMA, ce projet a pour but de favoriser la compréhension des opportunités commerciales que peuvent générer des services 3G innovants, et à préparer l'introduction des services commerciaux 3G/UMTS en Europe.

Le showroom FOMA présente une multitude de services 3G dont bénéficient déjà les abonnés de NTT DoCoMo au Japon : i-mode, i-motion, i-motion mail, V-Live, M-stage... Par ailleurs, le showroom présentera de la vidéo-téléphonie internationale entre des utilisateurs FOMA en France et des utilisateurs UMTS au Royaume-Uni.
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires