Motorola : CA en baisse suite aux sorties repoussées de ses nouveaux téléphones
Par La Rédac LesMobiles - 21 janvier 2004 à 17:52
Le montant des commandes de la division PCS a augmenté de 64% au cours du trimestre, mais "le chiffre d'affaires a légèrement reculé en raison de retards dans la sortie de plusieurs nouveaux produits", a expliqué Mike Zafirovski, president and chief operating officer, précisant que ces nouveaux modèles ont commencé à être livrés en masse depuis la mi-décembre et qu'ils ont reçu un accueil positif de la part des consommateurs.
Durant le quatrième trimestre, la branche PCS de Motorola a lancé 21 nouveaux combinés dans le monde dont 10 avec écran couleur et appareil photo, 8 avec écran couleur et 3 avec écran monochrome.
Sur ces 21 nouveaux combinés, 12 sont destinés au marché GSM, 4 au marché CDMA, 3 pour l'UMTS et 3 pour l'iDEN.
Le très attendu V600 a été lancé au Etats-Unis, le 7 Janvier dernier à l'occasion du Salon Consumer Electronics Show. Il devrait arriver très prochainement en Europe.
Les guides et comparatifs
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !