image de couverture lesmobiles

Motorola : nouveau retard pour le V600

Par La Rédac LesMobiles - 06 février 2004 à 10:13
Annoncé pour Novembre 2003, le prochain téléphone haut de gamme Motorola devrait finalement être disponible en France à la fin du mois de Février, voire début Mars 2004.

Tout savoir sur : Motorola : nouveau retard pour le V600

La déception est de plus en plus grande chez les adeptes de Motorola qui attendaient avec impatience le nouveau modèle haut de gamme du constructeur américain. Déjà plus d'un trimestre de retard pour la sortie du V600 et des concurrents qui attaquent le segment privilégié des téléphones mobiles 'haut de gamme'.

Le V600 est une version évoluée du V500/525 disponible en offres Orange et SFR. Il est donc GPRS (4+2), quadri-bande GSM, doté d'un écran interne TFT 65.536 couleurs, et compatible Java et Bluetooth.
Le téléphone est bien entendu équipé d'un capteur photo VGA, et permet la lecture de séquences vidéos. Son clavier est également une référence et apporte un confort d'utilisation exceptionnel.

Le très attendu V600 a été lancé au Etats-Unis, le 7 Janvier dernier à l'occasion du Salon Consumer Electronics Show. Il est actuellement disponible chez certains opérateurs en Angleterre et en Allemagne, mais toujours pas en France où il devrait arriver au mieux dans le courant de la deuxième quinzaine de Février, et au plus tard début Mars 2004.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a