image de couverture lesmobiles

Le Wi-Fi chez McDonald's

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2004 à 15:43
McDonald's France s'associe à Intel et METEOR Networks pour la mise en place d'un service Wi-Fi gratuit et illimité dans 30 restaurants à Paris et 150 restaurants d'ici la fin de l'année.

Tout savoir sur : Le Wi-Fi chez McDonald's

La technologie Wi-Fi (Wireless Fidelity), qui permet grâce à une borne radio de se connecter sans fil à l'Internet haut débit, est désormais accessible chez McDonald's en France. Les clients munis d'un ordinateur portable ou
d'un assistant personnel compatible Wi-Fi peuvent se connecter gratuitement et sans limitation de durée à l'Internet sans fil, pendant les horaires d'ouverture du restaurant.

Les premiers clients de l'enseigne a en avoir bénéficié sont ceux du restaurant McDonald's de Paris Opéra et de Convention depuis le printemps 2003. Aujourd'hui 30 restaurants McDonald's sont équipés.

Il suffit en effet au consommateur de mettre en marche son ordinateur ou son PDA et de lancer son navigateur Internet. La page d'accès au service Wi-Fi s'affiche automatiquement quelle que soit la configuration initiale de l'équipement compatible Wi-Fi.
Après avoir accepté les règles de bon usage du Wi-Fi chez McDonald's (téléchargement peer to peer interdits pour garantir la sécurité et le respect de la réglementation, engagement sur la nature des sites consultés), le consommateur est orienté vers le site internet www.mcdonalds.fr, avant de pouvoir surfer sur le site de son choix.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a