promo red by sfr

Les Nokia Lumia 630/635 et Lumia 930 pourraient être présentés avec Windows Phone 8.1

Par Mathieu Freitas

nokia

Nokia pourrait finalement joindre Microsoft à l'occasion de sa conférence BUILD et compléter ainsi la présentation de Windows Phone 8.1 et des premiers smartphones à l'embarquer. Il serait question des Lumia 630/635 et Lumia 930.

Microsoft a confirmé qu'il présenterait Windows Phone 8.1 au printemps et sa conférence BUILD est probablement le cadre le plus approprié pour une telle annonce. Pour rappel, elle a été programmée du 2 au 4 avril prochain, soit dans moins de deux semaines. Qui dit nouvelle version de Windows Phone dit, sans doute, également nouveaux smartphones pour en tirer le meilleur parti.

Software et hardware le même jour

Il se racontait jusqu'ici que Nokia avait quelques nouveautés en réserve et qu'il pourrait les présenter quelques jours plus tard. Finalement, selon les sources de MyNokiaBlog, il pourrait entrer en scène plus tôt que prévu et compléter l'annonce de Windows Phone 8.1 en lui offrant d'emblée de nouvelles plateformes. Changement de planning mais pas de contenu, sa petite parenthèse porterait sur les Lumia 630/635 et Lumia 930 initialement attendus le 19 avril.

De l'entrée au haut de gamme

Pour rappel, les premiers sont les variantes simple et double SIM d'un même modèle entrée de gamme, successeur du Lumia 625. Le dernier succéderait, lui, au Lumia 925 dans le rôle de flagship et se présenterait comme la variante internationale du Lumia ICON (929) lancé en début d'année par l'opérateur Verizon. Nokia couvrirait ainsi entrée et haut de gamme d'emblée. La publication évoque également Goldfinger, un autre modèle haut de gamme dont la présentation aurait été repoussée.

Acheter le Nokia Lumia 635 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.