image de couverture lesmobiles

Gameloft s'associe avec China Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2004 à 9:18
China Mobile, le plus grand opérateur télécom du monde en nombre d'abonnés, a signé un accord portant sur la distribution des jeux Gameloft, société d'édition et de développement de jeux téléchargeables sur téléphones portables.
China Mobile, qui compte aujourd'hui près de 200 millions d'abonnés, propose quelques uns des plus illustres jeux Gameloft : Tom Clancy's Rainbow Six sur Nokia série 40, Rayman Golf sur Nokia série 40 et série 60, Prince of Persia : Harem Adventures et Marcel Desailly Pro Soccer sur Nokia série 60. Ces jeux sont téléchargeables sur le site Wap de l'opérateur.

Ye Li Yiang, Country Manager Gameloft pour le marché chinois, réagit sur cet accord : "Nous sommes particulièrement heureux de cette collaboration avec le plus grand opérateur chinois. La Chine est un pays à forte croissance et le marché des téléphones JAVA suit la même évolution ; les premières ventes de nos jeux sont particulièrement prometteuses et les clients de China Mobile sont particulièrement satisfaits des jeux que nous leur proposons."
Jeu Chine

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes