N-Gage : Crash Nitro Kart

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
ngage cnk

Nokia et Vivendi Universal Games (VU Games) ont annoncé aujourd'hui la distribution de Crash Nitro Kart sur la console de jeux Nokia N-Gage.

Ce nouveau jeu va permettre aux joueurs de se retrouver dans le monde Crash Bandicoot où ils rejoindront de nombreux autres joueurs pour des têtes à têtes simplifiés grâce à la technologie sans fil Bluetooth disponible sur la plate-forme Nokia N-Gage.

La version N-Gage de Crash Nitro Kart introduit l'un des meilleurs jeux de courses automobiles en 3D dans le monde de la connectivité, grâce aux spécificités de N-Gage Arena.

Crash Nitro Kart propose une course automobile rapide et la dernière technologie en 3D disponible sur la console de jeux Nokia N-Gage. Les joueurs mobiles auront également la possibilité de sélectionner de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux en 3D, et de choisir le mode combat ou course. Enfin, ils pourront découvrir nouveaux niveaux et coureurs, jouer jusqu'à 4 joueurs simultanément grâce à la technologie sans fil Bluetooth. Crash Nitro Kart devrait être disponible au 2e trimestre 2004.

La franchise Crash Bandicoot a vendu plus de 30 millions d'exemplaires du jeu dans le monde entier. Elle est considérée comme l'un des meilleurs titre basé sur un personnage central de l'histoire du jeu vidéo.
  • Nokia N-Gage - Testé

    Nokia N-Gage

    La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console portable à celles d'un téléphone mobile. Ce concept hybride possède de nombreuses fonctions avancées telles que : bluetooth, lecteur AAC/MP3,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (11 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.