image de couverture lesmobiles

1000ème hotspot WiFi Orange

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2004 à 10:7
France Télécom annonce la mise en service de son 1000ème hotspot au Palais Brongniart (Paris). Avec son réseau Orange wifi access, Orange s'est imposée en moins d'un an comme le leader du WiFi dans les lieux publics en France.

Tout savoir sur : 1000ème hotspot WiFi Orange

Début 2003, Orange ouvrait la voie et annonçait l'installation de 400 hotspots avant la fin de l'année en France. Engagement dépassé fin janvier 2004 avec 1000 hotspots mis en service depuis lesquels des centaines de clients utilisent déjà quotidiennement un accès internet sans fil à haut débit avec leur PC portable. Accompagnant les nomades " affaire " dans les étapes de leurs déplacements (aéroports, hôtels, centres de conférence), c'est assurément le réseau WiFi le plus important de France, notamment grâce aux partenariats signés avec des groupes tels qu'Accor ou Air France et au support de déploiement apporté par les équipes régionales de France Télécom.

D'ici fin 2004, Orange prévoit de déploiement de 4500 hotspots avec de nouveaux accords signés avec Virgin, Club Med, Disney Resort et Total. De plus, les petits établissements de type cafés, hôtels, restaurants ont la possibilité de devenir facilement hotspot Orange en achetant un pack Extense Pro wifi de Wanadoo. En outre, la Direction Régionale Paris de France Télécom lance une expérimentation menée avec les collectivités locales pour bâtir des " quartiers wifi ".
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a