image de couverture lesmobiles

3GSM : Alcatel dévoile 5 mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 23 février 2004 à 14:21
Alcatel présente au 3GSM World Congress cinq nouveaux modèles. Priorité aux services multimédia et aux dernières technologies avec : vidéo, photo, MMS et la toute dernière version de Java (MIDP 2.0) pour télécharger jeux et applications.
Le One Touch 756 avec son écran couleur TFT (262 000 couleurs) est un mobile multimédia tri-bandes : enregistrement de vidéos avec du son, téléchargement, envoi et réception de vidéos par MMS, mélodies MP3 et mélodies polyphoniques. Par ailleurs, grâce au profil Java MIDP 2.0, il est possible de télécharger jeux et applications. Ce terminal est également GPRS class 10.

Le One Touch 835 avec ses deux écrans couleur haute définition (262 000 couleurs à l'intérieur et 65 000 à l'extérieur) est le premier téléphone à clapet d'Alcatel et un des plus compacts et légers du marché (88 g). Il est doté d'un appareil photo VGA qui permet la prise de petites vidéos et d'animations associables aux contacts du répertoire, ainsi que du MMS, de 4 jeux embarqués, et du GPRS class 10.

Le One Touch 556, muni d'un appareil photo VGA et d'un écran couleur, permet la visualisation, la réception, le téléchargement et l'envoi de vidéos et offre une grande capacité de téléchargement : jeux et applications Java MIDP 2.0, mélodies, images… On peut associer du son à une photo et l'envoyer via MMS, il est GPRS class 10. C'est le mobile d'entrée de gamme tri-bandes avec appareil photo accessible à tous.

Le One Touch 735i, est un portable couleur avec appareil photo intégré et doté de la technologie Java MIDP 2.0 pour télécharger jeux et applications sur Wap et internet. Il est conçu pour jouer confortablement : prise en main en mode paysage, une touche «action» pour une main et une touche de navigation centrale pour l'autre. Le One Touch 735i permet également une utilisation rapide et astucieuse de la photo et du MMS.

Le One Touch 332a est un mobile couleur d'entrée de gamme destiné aux marchés d'Amérique Latine. Il est doté d'un écran 4096 couleurs, il intègre les fonctionnalités SMS, EMS et WAP. De nombreuses sonneries polyphoniques et des images permettent de le personnaliser. Très léger
(77 g) et compact, ce modèle simple et convivial est idéal pour passer à la couleur à moindre coût.

Le One Touch 735i est disponible dès ce mois-ci. Les One Touch 835 et 332 seront disponibles dès le mois d'avril, le One Touch 756 à partir de juin, et le One Touch 556 en septembre.
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires