image de couverture lesmobiles

SAGEM et Gameloft s'associent

Par La Rédac LesMobiles - 24 février 2004 à 10:29
SAGEM et Gameloft, un leader de l'édition et du développement de jeux sur mobile, ont annoncé aujourd'hui un accord pour l'intégration de jeux Java dans l'ensemble de la gamme de téléphones mobiles SAGEM.

Tout savoir sur : SAGEM et Gameloft s'associent

Dans le cadre de cet accord, SAGEM a choisi le catalogue de jeux Gameloft qui inclus des jeux d'arcade tels que Siberian Strike, Prince of Persia : Les Sables du Temps, Rayman Golf, ainsi que Tom Clancy's Splinter Cell et XIII. SAGEM implantera les jeux Gameloft dans son dernier né, le myV-65.

"Nous sommes heureux de collaborer avec Gameloft pour introduire leurs jeux dans nos appareils. Cet accord permettra à SAGEM de proposer à ses clients un catalogue de jeux séduisants et de qualité" a déclaré Thierry Buffenoir, Vice Président Executive et Managing Director de la division téléphones mobiles de SAGEM.

De son côtén Gonzague de Vallois, Vice President Publishing de Gameloft a déclaré « Nous sommes convaincus que les nouveaux téléphones JAVA avec appareil photo SAGEM, disponible à un prix très accessible, séduiront le plus grand nombre et gagneront de nouveaux utilisateurs au jeu mobile. »
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a