image de couverture lesmobiles

Bouygues lance « SOS Répertoire SIM »

Par La Rédac LesMobiles - 24 février 2004 à 14:54
Avec le nouveau service « SOS Répertoire SIM », Bouygues Telecom est le seul opérateur français à offrir à ses clients la possibilité de sauvegarder, de manière automatique et à distance, le répertoire enregistré sur la carte SIM.
Grâce au service « SOS Répertoire SIM », les données du répertoire SIM sont sauvegardées sans intervention du client : chaque nouveau contact enregistré dans le répertoire de la carte SIM est automatiquement sauvegardé dans les heures qui suivent la dernière modification. La seule condition requise est que le téléphone soit allumé et en zone de couverture.

Ainsi, en cas de fausse manipulation, de perte ou de vol du portable, le client récupère automatiquement l'intégralité de son répertoire SIM par téléchargement, sur simple appel au service clientèle Bouygues Telecom.

Ce service fonctionne avec une carte SIM 64k de nouvelle génération ; il est accessible sur simple demande au service clientèle Bouygues Telecom et s'adresse à tous les clients Forfait grand public (hors Avantage Maîtrise), moyennant un abonnement mensuel de 1 euro (à l'étranger, les sauvegardes effectuées suite à une modification sont facturées 0,30 € / SMS). Un SMS, envoyé sous 24 h, confirme l'activation du service ainsi que la première sauvegarde.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires