image de couverture lesmobiles

La Carte : appels gratuits le week-end

Par La Rédac LesMobiles - 03 mars 2004 à 12:54
SFR lance aujourd'hui sur le marché du prépayé une offre inédite : la gratuité des appels vers un numéro le week-end.
Les clients SFR La Carte pourront en effet appeler gratuitement, tous les week-ends (de vendredi minuit au dimanche minuit) et les jours fériés, un numéro SFR ou un numéro fixe métropolitain. Toutes les communications seront gratuites au-delà des 60 premières secondes (facturées au prix de 0,45€/mn pour les clients en tarif unique) et dans la limite d'une heure par appel. Cette nouvelle offre accordera ainsi aux clients SFR La Carte jusqu'à 48 heures de gratuité vers un numéro durant tout le week-end.

En lançant cette nouvelle offre tarifaire, SFR répond aux attentes de ses 6 millions de clients prépayés dont 30% des appels concernent, en effet, un seul et unique numéro et dont près d'un tiers de leurs appels sont passés durant le week-end, moment plus propice aux échanges.

Cette offre gratuite, ouverte aux clients actuels et aux futurs clients, est limitée, dans un premier temps, aux
100 000 premières souscriptions. Pour en bénéficier, les clients SFR La Carte contactent le « 963 » depuis leur téléphone mobile ou se connectent au site web www.sfr.fr, rubrique « Mon Compte » pour choisir leur numéro gratuit. Ce numéro peut être changé une fois par mois (1,5€ débité directement du crédit de communication).
Sfr Sfr la carte Cartes prépayées

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires