image de couverture lesmobiles

Le kit véhicule mains-libres Bluetooth HCB-300

Par La Rédac LesMobiles - 09 mars 2004 à 14:22
Sony Ericsson annonce aujourd'hui un tout nouveau produit de sa gamme d'accessoires embarqués : le kit véhicule mains-libres Bluetooth HCB-300.
Le kit HCB-300 utilise la technologie sans fil Bluetooth et se connecte automatiquement au téléphone du conducteur dès qu'il tourne la clé de contact. L'utilisateur peut ainsi prendre la route sans avoir à se soucier de connecter le HCB-300 au téléphone.

L'appareil supporte jusqu'à cinq profils utilisateur différents. Chaque utilisateur choisit une couleur d'identification. Dès qu'il tourne la clé de contact, le HCB-300 se connecte au dernier téléphone utilisé en affichant la couleur présélectionnée pour ce téléphone. La fonction d'identification par couleur permet ainsi à toute une famille ou à un groupe de collaborateurs utilisant la même voiture d'utiliser le même kit HCB-300.

Le HCB-300 est compatible avec les fonctions et entrées vocales du répertoire du téléphone en cours d'utilisation, ce qui permet au conducteur de recevoir des appels tout en restant concentré sur la route. Quand le téléphone sonne, il suffit d'appuyer sur une touche pour prendre l'appel.

Le kit mains-libres Bluetooth HCB-300 sera commercialisé au troisième trimestre 2004.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a