N-Gage : Pocket Kingdom

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
pre n gage

Nokia et Sega ont annoncé aujourd'hui la distribution de Pocket Kingdom : Own the Word sur la console de jeux mobile Nokia N-Gage.

Pocket Kingdom : Own the Word est le premier jeu mondial aux nombreux multi-joueurs, tout en défiant les autres joueurs vous devez construire un empire puissant en ligne en entrant en compétition avec d'autres joueurs à travers le monde entier. Débutant dans un paysage fantastique, il s'agit d'un jeu de combat, d'action et de stratégie. Envoyer des armées pour explorer les Plans d'Ulgress, rechercher le trésor et recruter de nouvelles armées.

Pocket Kingdom: Own The World plonge les joueurs dans un univers fantastique où ils peuvent choisir parmi plus de 400 configurations de châteaux avec plus de 100 unités pour combattre et plus de 50 000 objets pour équiper les armées. Les joueurs peuvent également acheter et vendre des objets lors de ventes aux enchères afin de développer leurs royaumes.

En ligne, dans la N-Gage Arena, les joueurs peuvent retrouver des milliers de joueurs à travers le monde entier, se battrent les uns contre les autres pour les butins et la gloire – tous combattent pour Posséder le Monde !

Pocket Kingdom: Own The World sera disponible sur la console de jeu Nokia N-Gage courant du 3e trimestre 2004.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia N-Gage - Testé

    Nokia N-Gage

    La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console portable à celles d'un téléphone mobile. Ce concept hybride possède de nombreuses fonctions avancées telles que : bluetooth, lecteur AAC/MP3,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (11 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.