Kit de voiture bluetooth Nokia CK-7W

Par La Rédac LesMobiles - 17 mars 2004 à 14:1
Le nouveau kit voiture avancé Nokia utilise la technologie sans fil Bluetooth et supporte une sélection de supports mobiles pour connecter différents modèles de téléphones mobiles Pop-Port différents.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Kit de voiture bluetooth Nokia CK-7W

Le kit de voiture avancé Nokia est le premier kit voiture à combiner deux méthodes de connexion : une connexion sans fil via la technologie Bluetooth, une connexion avec fil via des supports mobiles utilisant le connecteur Pop-Port.

Les utilisateurs ont le choix entre utiliser le téléphone mobile dans son support mobile ou laisser le téléphone dans un porte-documents ou un sac à mains et utiliser les avantages de la technologie sans fil Bluetooth. Avec l'une ou l'autre option, le téléphone peut être commandé en utilisant un bouton de contrôle télécommandé qui offre des fonctions dont répondre et mettre fin à un appel, ajuster le volume. Le kit de voiture avancé Nokia délivre une excellente qualité audio en mode mains-libres, ainsi que le passage de la radio en position silence. Le kit de voiture avancé Nokia devrait être disponible courant du 2e trimestre 2004 en Europe.

De plus, Nokia a lancé une nouvelle solution mains-libres : le kit mains-libres BH-F3 supportant plusieurs téléphones utilisant le connecteur Pop-Port de Nokia. Il peut être installé sur l'appui-tête de votre siège. Le kit mains-libres est pratique avec son micro intégré, son haut-parleur et son attache détachable. Le kit mains-libres Nokia et les téléphones mobiles Nokia compatibles sont rechargeables par le chargeur mobile DC-2 Nokia inclus dans le coffret de vente.

Les produits devraient être disponibles courant du 3e trimestre 2004.
Nokia Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7
image Samsung Galaxy S21 FE 5G