image de couverture lesmobiles

Nokia Image Album

Par La Rédac LesMobiles - 17 mars 2004 à 14:5
Nokia a annoncé un nouveau dispositif pratique pour visionner, partager et stocker des images numériques, vidéos clips et messages.

Tout savoir sur : Nokia Image Album

Avec un disque dur de 20 GB pour stocker des images numériques, des vidéos clips et des messages que l'utilisateur peut visionner, partager, organiser et regarder sur un écran de télévision en utilisant une télécommande. Les images peuvent être transférées vers le Nokia Image Album en les envoyant d'un téléphone mobile comptatible utilisant la technologie sans fil Bluetooth ou par infrarouge, via USB à partir d'un appareil photo numérique ou de cartes mémoires.

Organiser vos mémoires numériques dans des dossiers, renommer les fichiers et ajouter des commentaires aux images. De plus, les images peuvent être imprimées à partir du Nokia Image Album via une imprimante compatible utilisant la technologie sans fil Bluetooth. Les utilisateurs pourront également connecter le Nokia Image Album à un PC ou un graveur de CD-Rom via USB afin d'envoyer des images via email ou réaliser des copies d'un contenu sélectionné.

Le Nokia Image Album sera disponible courant du 3e trimestre 2004.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a