image de couverture lesmobiles

SFR : renouvellement des licences GSM

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2004 à 12:40
SFR prend acte de la décision du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie de fixer la redevance sur les licences GSM à 1% du chiffre d'affaires en plus d'un droit annuel de 25 millions d'euros, à partir de 2006.
SFR tient à souligner qu'il s'agit d'une évolution significative par rapport aux conditions actuelles de la licence. La redevance sera en effet multipliée par cinq pour SFR et les obligations des opérateurs fortement renforcées.

La couverture des zones blanches représente un effort supplémentaire important, dans lequel SFR est déjà fortement engagée.

" Nous sommes néanmoins satisfaits du système retenu pour le calcul de la redevance, indique Frank ESSER, Président Directeur Général de SFR. Il permettra un traitement égalitaire de tous les opérateurs, au bénéfice d'une concurrence saine ".

Concernant l'invitation du Gouvernement faite aux opérateurs de poursuivre la baisse des tarifs des SMS, SFR confirme qu'elle poursuivra sa politique volontariste menée depuis 1999 de baisse des prix des Texto grâce aux forfaits et aux nombreuses offres de gratuité.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro