image de couverture lesmobiles

Orange : renouvellement des licences GSM

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2004 à 13:31
Orange France s'engage à ce que la hausse du coût des fréquences GSM en France à partir de 2006 n'entraîne aucune répercussion négative sur les prix pour les consommateurs.
Le gouvernement a rendu publiques les conditions fixées pour le renouvellement de la licence GSM d'Orange France pour une durée de 15 ans, qui portera sur la période 2006-2021.

Orange prend acte de la décision rendu publique par le gouvernement sur les conditions fixées pour le renouvellement de la licence GSM. Cette déceision est de nature à préserver la compétitivité du secteur français des mobiles par rapport à ses concurrents européens et va dans le sens de l'intérêt du consommateur.

Afin de maintenir la dynamique de croissance des usages des services mobiles en France et de baisse des prix des communications, Orange France s'engage à ce que la hausse du coût des fréquences GSM en France à partir de 2006 n'entraîne aucune répercussion négative sur les prix pour les consommateurs.

Orange France poursuivra la baisse du prix des SMS en prolongeant les baisses importantes déjà effectuées dans le cadre des forfaits SMS (plus de 40% de baisse depuis deux ans) par une baisse du prix unitaire des SMS à l'été 2004.

Orange France travaillera en étroite concertation avec l'Etat, les collectivités locales et l'Autorité de régulation des télécommunications pour l'achèvement du programme de couverture des " zones blanches " qui permettra ainsi d'assurer une couverture en téléphonie mobile de 100% des communes de France.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires