image de couverture lesmobiles

Visual Voicemail disponible sur SX1

Par La Rédac LesMobiles - 30 mars 2004 à 0:11
Comverse a annoncé l'intégration de son application Visual Voicemail sur les nouveaux téléphones mobiles SX1 de Siemens, fonctionnant sous Symbian.
Comverse Visual Voicemail (VVM) s'appuie sur la puissance des réseaux et des combinés de nouvelle génération (2.5 & 3G) pour redéfinir l'utilisation de la messagerie vocale.
Visual Voicemail propose une interface visuelle de type PC qui permet à l'abonné de consulter et de gérer ses messages vocaux avec une simplicité et une richesse fonctionnelle comparables à celles de la messagerie électronique.

Cette messagerie vocale innovante différencie les réseaux de nouvelle génération et offre aux abonnés de vraies raisons de migrer. Avec Visual Voicemail, les opérateurs s'appuient sur le phénoménal succès rencontré par la messagerie vocale auprès du grand public pour stimuler le trafic de données et générer de nouveaux revenus sur leurs réseaux de nouvelle génération.

"Siemens compte parmi les premiers fabricants de téléphones mobiles, en Europe comme dans le reste du monde," souligne Benny Einhorn, Directeur Marketing chez Comverse. "La présence de nos applications de messagerie et de communication dans les téléphones Siemens SX1, montre clairement l'intérêt du marché pour des services tels que Visual Voicemail et Record and Send."
Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires