image de couverture lesmobiles

Orange et SFR devront couvrir 99% de la population métropolitaine

Par La Rédac LesMobiles - 05 avril 2004 à 15:28
L'Autorité de Régulation des Télécoms a détaillé l'ensemble des obligations de service fixées aux opérateurs mobiles dans le cadre du renouvellement de leur licence GSM.

Tout savoir sur : Orange et SFR devront couvrir 99% de la population métropolitaine

Les opérateurs GSM métropolitains devront assurer à leurs frais la couverture des " zones blanches " identifiées dans la deuxième phase de la convention du 15 juillet 2003.
En tenant compte des zones blanches, Orange France et SFR devront couvrir au total 99% de la population métropolitaine contre 90% actuellement, ainsi que les principaux axes de transport prioritaires, en particulier les axes routiers de chaque département.

Par ailleurs, les opérateurs devront limiter le verrouillage des terminaux (simlockage). Actuellement, l'opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s'appliquera dès la fin de l'engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.
Sfr Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a