image de couverture lesmobiles

Gameloft lance Splinter Cell Pandora Tomorrow

Par La Rédac LesMobiles - 07 avril 2004 à 0:42
Gameloft a annoncé la sortie de son nouveau jeu majeur pour téléphones portables, Tom Clancy's Splinter Cell : Pandora Tomorrow.

Tout savoir sur : Gameloft lance Splinter Cell Pandora Tomorrow

Sam Fisher revient dans ce nouveau titre et doit infiltrer un groupe de guérilla indonésien à travers 8 niveaux aux univers graphiques et à l'interaction avec l'environnement jamais vus sur mobile. Il devra procéder avec la plus grande discrétion afin de déjouer les systèmes de détection. Les différents gameplay satisferont les joueurs occasionnels comme les plus expérimentés.

Le jeu a été lancé ce lundi sur 25 téléphones différents en même temps, et cela dans plus de 30 pays, ce qui constitue un record dans l'industrie. De plus, 23 nouveaux téléphones seront compatibles dans les prochaines semaines. Le jeu est aussi proposé en exclusivité aux abonnés Vodafone via le service Vodafone Live ! dans 14 pays.
Le lancement est soutenu par des opérations de co-marketing entre Vodafone, Ubisoft et Gameloft qui assureront aux versions PC, console et mobile un maximum de visibilité.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a