image de couverture lesmobiles

La Vodafone Mobile Connect Card de SFR devient WiFi

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2004 à 16:9
Un an après le lancement de la première solution data mobile sans fil en mode GPRS, la Vodafone Mobile Connect Card devient GPRS/WiFi pour un plus grand confort d'utilisation. \

Tout savoir sur : La Vodafone Mobile Connect Card de SFR devient WiFi

Outre la couverture nationale GPRS, les utilisateurs nomades disposent donc désormais d'un accès complémentaire en haut débit sans fil depuis leur PC portable, via les hotspots WiFi (débit théorique allant jusqu'à 11 Mbit/s) pour accéder à leurs données professionnelles (consultation et traitement des mails, envoi et réception de Texto vers tous les opérateurs mobiles, accès à Internet et à l'intranet d'entreprise pour les salariés).

La Vodafone Mobile Connect Card GPRS/WiFi offre en outre une continuité de services à l'étranger en GPRS dans plus de 46 pays ou destinations et en WiFi dans plusieurs pays européens, et ce de façon totalement transparente pour l'utilisateur. Elle détecte automatiquement les hotspots publics WiFi de SFR ou de ses partenaires disponibles. Elle fonctionne également dans les hotspots privés tels que les homespots (chez soi) ou les workspots (au bureau).
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro