image de couverture lesmobiles

Bouygues : un site Internet sur la couverture du réseau

Par La Rédac LesMobiles - 20 avril 2004 à 1:32
Bouygues Telecom est le premier opérateur à ouvrir un site Internet d'information locale sur la couverture, un an après le lancement du GSM Etendu sur son réseau. Dans la même démarche de transparence, l'entreprise propose à ses futurs clients de tester son réseau.
Dès aujourd'hui, Bouygues Telecom propose à tous de s'informer, grâce à Internet, sur la couverture du réseau à proximité de leur lieu de vie, de travail ou de vacances. Ce site interactif est accessible sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Couverture.
Il permet de connaître le niveau de réception du réseau Bouygues Telecom partout en France, à partir du code postal, voire de la rue pour les grandes agglomérations, et ce en fonction de la sensibilité de son mobile.

Lancé en 2002, le GSM Etendu accroît jusqu'à 30 % la couverture de chaque relais Bouygues Telecom équipé. La bande de fréquences 900 MHz du GSM Etendu est utilisée pour l'installation de nouveaux sites, mais aussi pour équiper des sites en 1 800 MHz déjà existants. Plus de 3 000 relais seront équipés en GSM Etendu d'ici fin 2004.
Bouygues telecom Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes