N-Gage : 11 jeux présentés au Salon E3 2004

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
ngageqd

Nokia démarre le salon E3 2004 avec une rafale de nouveaux titres, sa nouvelle console de jeux N-Gage QD récemment annoncée, et un stand impressionnant et hors du temps.

Sur la large scène centrale sont exposés les jeux N-Gage, et sept écrans de grande dimension disposés tout autour projettent des vidéos à 360 degrés. Un « bunker » spécial Deuxième Guerre Mondiale accueille des démonstrations en direct de Pathway to Glory, le jeu d'action multi joueurs orienté stratégie de Nokia.

Tous les jeux seront présentés et démontrés sur la nouvelle N-Gage QD récemment annoncée, la deuxième console de jeux dans la gamme N-Gage. La liste de jeux Nokia N-Gage présentés comprend :

Pathway to Glory est le jeu d'action multi joueurs orienté stratégie tant attendu de Nokia. Projetés durant la Seconde Guerre Mondiale, les joueurs créent et contrôlent leur propre patrouille de soldats pour exécuter des missions conformes à la réalité historique et engager des combats en temps réel avec d'autres joueurs tout autour du monde.

Pocket Kingdom est le premier jeu mobile en ligne massivement multi joueurs introduit dans le monde. Pocket Kingdom engage des joueurs dans le monde entier à construire de puissants empires imaginaires en ligne. Les joueurs déploieront leurs armées dans le pays d'Ulgress, explorant la campagne et conquérant des territoires.

Ashen est un tireur à la première personne qui intègre des phases de jeu très rapides et contient des ennemis terrifiants. Plongeant dans Seven River City en plein chaos, les joueurs s'attribuent le rôle de Jacob Ward. Se frayant un chemin dans des environnements irréels, les joueurs choisissent parmi neuf armes uniques pour se défendre contre des ennemis extraterrestres grimpant aux murs.

Crash Nitro Kart met les joueurs dans le siège du pilote et les entraîne à travers des virages à couper le souffle, des rues et des pistes, tout cela dans le but de sauver la planète terre. Disposant de 18 personnages, incluant Crash, Coco, Crunch, Cortex, Tiny et N.Gin, et de trois modes de course différents.

Dans Sims Bustin' Out, les joueurs choisissent parmi une variété de carrières mini-jeu et libèrent et récupèrent plus d'une centaine de nouveaux objets. Avec une équipe de plus de 25 nouveaux personnages complètement fous, jouer, travailler et vivre n'a jamais été aussi social ! C'est uassi un gros travail, car les joueurs doivent remplir les huit principaux objectifs Sim traditionnels de contrôle de la vessie, de confort, d'hygiène, et de nourriture.

Tom Clancy's Ghost Recon : Jungle Storm emmène les joueurs face à face avec les pires cartels de la drogue de Colombie et les met au défi d'arrêter le trafic de drogue et des tueurs sans foi ni loi pour le bien de tous. Ce jeu d'action contient des missions et des modes originaux, conçus exclusivement pour la N-Gage. Des modes multi joueurs associés ou ennemis, avec jusqu'à huit joueurs sont disponibles via Bluetooth.

Call of Duty, un jeu d'action, permet aux joueurs de revivre les opérations les plus épiques de la Seconde Guerre Mondiale en tant que soldat américain, anglais puis russe combattant la machine de guerre nazie. L'histoire contient des sauts de parachutistes américains derrière les lignes ennemies, des missions SAS loin en territoire ennemi, des combats de rues frénétiques et des batailles de chars sur le front de l'est. Les 11 missions offertes vont de l'assaut frontal aux opérations secrètes et de sabotage.

Bomberman, un jeu d'aventure et d'action,, transporte les joueurs dans un monde sombre et perverti, où ils doivent se frayer un chemin pour retourner à la civilisation, le tout en essayant de récupérer la fameuse Statue d'Or Bomberman des griffes d'un épouvantable bandit. Tout en explorant les huit niveaux différents, les joueurs rencontreront des patrons sournois qui utilisent leurs pouvoirs pour stopper tout progrès. Bomberman offre cinq modes de combat multi joueurs via une connexion Bluetooth.

Operation Shadow confronte les joueurs à des organisations extrémistes dans le pays des Arawas. Dans ce jeu d'action, la guerre se fait dans de multiples véhicules, qui vont des hélicoptères aux tanks et aux jeeps. Au fur et à mesure que le jeu progresse, les ennemis engagent le joueur avec une sophistication croissante en raison de l'Al avancé d'Operation Shadow. Operation Shadow supporte jusqu'à quatre joueurs en mode combat à mort via Bluetooth.

Requiem of Hell projette les joueurs dans le monde tourmenté de Dragon City où ils doivent détruire le fameux Dalu. Ce jeu d'action contient des personnages et des ennemis de conception originale, plusieurs modes de jeu et un mode d'action multi joueurs via Bluetooth.

Tiger Woods PGA Tour 2004 est le premier jeu de simulation de sport qui supporte les services en ligne N-Gage Arena. Les joueurs évoluent sur les parcours les plus difficiles dans ce fantastique jeu de golf. Ils peuvent choisir parmi six golfeurs célèbres ou créer leur propre champion. Au fur et à mesure qu'ils progressent du niveau amateur à celui de golfeur confirmé, les joueurs gagnent des médailles et des sommes d'argent. La fonction multi joueurs sans fil est supporté via la technologie Bluetooth et N-Gage Arena.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia N-Gage - Testé

    Nokia N-Gage

    La Nokia N-Gage combine les fonctions d'une console portable à celles d'un téléphone mobile. Ce concept hybride possède de nombreuses fonctions avancées telles que : bluetooth, lecteur AAC/MP3,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (11 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.