image de couverture lesmobiles

SFR lance la première offre 3G du marché français

Par La Rédac LesMobiles - 13 mai 2004 à 8:47
Premier opérateur sur le marché français à commercialiser une offre 3G, SFR vient de lancer la première solution 3G pour PC Portable. Cette solution comporte un forfait de communications tout compris et une carte 3G pour PC portable, la Vodafone Mobile Connect Card 3G.
Cette offre sera commercialisée dans toute la France auprès de la clientèle Entreprises. Elle fonctionnera, dès mai 2004, dans les trois agglomérations d'ores et déjà couvertes par SFR en UMTS : Paris, Lyon et Lille, puis à Nantes et Toulouse en juin prochain et progressivement dans les principales villes de France d'ici fin 2004.

Fonctionnant sur les deux réseaux UMTS et GPRS, La Vodafone Mobile Connect Card assure à l'utilisateur nomade une continuité de service entre les zones couvertes en 3G avec un débit pouvant aller jusqu'à 384 Kbps et le reste du territoire (98% de la France métropolitaine) couvert en GPRS. Elle permet véritablement aux collaborateurs de travailler lors de leurs déplacements comme s'ils étaient au bureau : accès aux e-mails y compris les pièces jointes, téléchargement de fichiers et accès à des bases de données sur un Intranet, recherche d'informations sur Internet avec une navigation plus rapide. Grâce aux accords signés entre SFR et plusieurs réseaux partenaires de Vodafone, les clients de SFR auront accès dès le 12 mai 2004 au service 3G dans 8 pays : Allemagne, Grande Bretagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Suède et Japon. Cet accès sera progressivement étendu d'ici fin 2004 à d'autres pays.

L'offre tarifaire est décomptée au temps : un forfait de 10 heures de connexion, utilisables indifféremment sur les réseaux UMTS et GPRS. Ce forfait permet également une connexion en WiFi dans les hotspots stratégiques.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a