image de couverture lesmobiles

SFR, partenaire officiel « d'Immeubles en fête »

Par La Rédac LesMobiles - 25 mai 2004 à 9:9
Inciter les habitants d'un même immeuble à faire connaissance, développer la solidarité entre voisins, c'est le pari de l'Association « Immeubles en Fête ».

Tout savoir sur : SFR, partenaire officiel « d'Immeubles en fête »

Partenaire de la 5ème édition de ce rendez vous annuel de la convivialité, SFR prend part à la fête qui concernera cette année plus de 200 villes à travers la France, mardi 25 mai 2004.

Dans ce cadre, SFR propose à travers son kiosque de services et d'information Vodafone live ! (rubrique « C autour de vous », « immeubles en fête »), une série de services facilitant la communication entre les habitants d'un même quartier :

L'Album photos
Créer son propre album photo personnel ou celui de son quartier en envoyant ses photos par MMS à l'adresse album-ief@sfr.fr. Sans autres interventions, l'album est créé et peut ainsi être ouvert à d'autres personnes.

L'Annuaire de quartier :
S'inscrire dans l'annuaire du kiosque Vodafone live ! et constituer entre les habitants d'un même quartier une communauté à part entière.

L'Envoi de messages à ses voisins
En s'inscrivant aux services « Immeubles en fête » sur le kiosque de services et d'information Vodafone live !, l'utilisateur SFR recherche les autres utilisateurs les plus proches de son domicile et constitue un réseau de quartier en s'échangeant des messages.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a