image de couverture lesmobiles

Ouverture d'un espace SFR de 300 m² sur les Champs-Elysées

Par La Rédac LesMobiles - 26 mai 2004 à 8:51
SFR et son premier distributeur partenaire SFD créent l'événement au 73, avenue des Champs-Elysées, en inaugurant le plus grand magasin de téléphonie mobile d'Europe : un espace de 300 m2 sur deux étages ouvert 7 jours sur 7.
Ce nouveau point de vente s'inscrit dans le réseau des 600 magasins «espace SFR» implantés en France, et se positionne, d'ores et déjà, comme la vitrine de SFR.
Son ambition ? Faire vivre à ses visiteurs une expérience unique en matière de téléphonie mobile, leur faisant découvrir les innovations technologiques et les nouveautés SFR en avant-première.

40 écrans plasma et LCD, 16 écrans tactiles sur tables de démonstration équipées de mobiles en fonction, 5 bornes interactives, répartis sur l'ensemble de ce lieu hautement high-tech, donneront au public la possibilité de tester, jouer, écouter, repérer, visualiser…, de vivre librement l'expérience de tous les services de la téléphonie mobile.

Le visiteur pourra entrer dans l'univers de Vodafone live ! et de la 3G : visiophonie, MMS photo et vidéo, téléchargement et streaming vidéo, musique, jeux, géolocalisation, météo… Sans omettre les solutions data qui bénéficieront d'une exposition permanente pour les professionnels et les entreprises.

Ce concept novateur se traduit également par la mise en place d'une zone dédiée «service client et service après vente».
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires