image de couverture lesmobiles

Cegetel : tarif identique vers tous les mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 03 juin 2004 à 0:0
Cegetel baisse à nouveau ses tarifs vers les mobiles depuis le 1er juin 2004 et introduit un tarif identique pour les appels vers Bouygues Télécom, SFR et Orange, et ce en dépit d'une taxe d'interconnexion plus élevée versée à l'opérateur mobile Bouygues Télécom.
Cegetel devient ainsi l'opérateur le plus attractif du marché pour les appels vers les mobiles avec un tarif identique pour téléphoner plus simplement vers tous les mobiles. Pour les consommateurs, cette baisse a un impact fort car la part des appels fixes vers mobiles représente environ un tiers de leur facture téléphonique totale.

6 centimes TTC la minute en heures creuses(1) (contre 14 centimes précédemment pour les appels vers Bouygues Télécom et 8 centimes pour les appels vers SFR et Orange)
17 centimes TTC la minute en heures pleines (contre 29 centimes précédemment pour les appels vers Bouygues Télécom et 20 centimes pour les appels vers SFR et Orange)

Ces tarifs s'entendent au-delà d'un coût initial de mise en relation de 20 centimes TTC (contre un crédit temps de 20 secondes facturé précédemment 31 centimes pour les appels vers Bouygues Télécom et 21 centimes pour les appels vers SFR et Orange).

(1) Heures creuses : la semaine de 21 h30 à 8h, le week-end à partir du samedi 12h et les jours fériés.

Les appels vers les mobiles Bouygues Télécoms sont désormais inclus dans les forfaits de Cegetel pour les communications vers les mobiles « Packs Fixe-Mobile », pour le même prix.
Bouygues telecom Sfr Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires