image de couverture lesmobiles

SFR Cegetel lance une collecte de recyclage des mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 15 juin 2004 à 0:19
Pour la semaine du Développement Durable (16-27 juin 2004), le Groupe SFR Cegetel lance une grande collecte de recyclage des mobiles auprès de ses collaborateurs.
Le Groupe SFR Cegetel vient d'obtenir le label du Ministère de l'écologie et du développement durable pour participer à la semaine du Développement Durable. Dans ce cadre, le Groupe organise à partir du 16 juin sur ses sites nationaux ainsi qu'au siège de son actionnaire principal Vivendi Universal une collecte de recyclage des mobiles au profit de l'association la "Voix de l'Enfant" .

Le groupe SFR Cegetel mobilise ainsi ses 10.000 collaborateurs en les invitant à recycler leur téléphone mobile usagé ou hors d'usage, et leurs accessoires (batteries, piles…) dans les urnes installées dans les halls d'accueil de ses 18 sites.

Après réparations, les téléphones réutilisables sont reconditionnés par la société "Shields Environmental" puis revendus dans les pays où la téléphonie mobile peut-être un accélérateur de développement. Le produit de la vente permet à SFR de financer la création d'unités d'accueil partout en France pour l'enfance maltraitée.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes