image de couverture lesmobiles

Nokia lance la NokiaSphère

Par La Rédac LesMobiles - 15 juin 2004 à 0:23
Plus qu'un site Internet, la NokiaSphère est une plate-forme de communication online nouvelle génération, destinée à un public jeune, où l'internaute est amené à vivre une expérience nouvelle, véritablement interactive.
Sur la NokiaSphère l'internaute se promène à travers des modules directement liés à des activités propres à Nokia ou à des fonctionnalités de ses produits.

« Original Graffiti », le module de personnalisation de façades qui permet aux possesseurs de mobiles Nokia de créer et de commander les façades correspondant à leur modèle.

« Monster Dee Jays », qui est un module permettant d'écouter de la musique et de jouer avec les personnages animés du site. Une autre fonctionnalité permet d'uploader ses morceaux préférés et de faire danser les « monsters » au rythme de la musique choisie.

« Innokiations », l'espace des innovations développées par Nokia. Il comporte une brève retrospective sur les avancées majeures apportées par la marque sur son marché depuis les dix dernières années, ainsi qu'une présentation des innovations prévues pour la prochaine décennie.

Le principe même de NokiaSphère est évolutif : au fur et à mesure des avancées de Nokia, d'autres modules viendront enrichir cette plate-forme de communication online.

La plate-forme a été développée par GRRREY ! Marketing Services. Elle offre un principe de navigation original et une ambiance graphique et sonore moderne, mettant le site au niveau des valeurs de Nokia et des attentes de ses internautes. Créativité, innovation et mobilité sont les trois pilliers de la NokiaSphère.
http://212.83.156.147/nokia/nokiasphere/
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes