image de couverture lesmobiles

Orange baisse le prix des SMS

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2004 à 9:46
Orange sera finalement le premier opérateur français à baisser le prix unitaire des SMS en proposant dès le 21 Juin le SMS à 13 centimes d'euro en journée et 10 centimes d'euro le soir.
Le sujet était sensible chez les opérateurs depuis plusieurs mois : associations de consommateurs et politiques ont demandé tour à tour aux opérateurs de baisser le prix de leur SMS dont le prix est aujourd'hui de 15 centimes d'euro.

SFR a été le premier à annoncer une baisse du prix, mais de façon partielle puisque la très grande majorité des clients devront attendre le 1er septembre 2004 pour payer leur SMS 10 centimes d'euro tous les soirs de 22 heures à 8 heures du lundi au vendredi.

Orange est donc le premier opérateur à annoncer une baisse du prix de ses SMS et ce dès la semaine prochaine !

Désormais, tous les clients Orange ne paieront plus que 10 centimes d'euro un SMS envoyé entre 21h30 et 8h00 et tout le week-end. Le reste du temps, il paieront 13 centimes d'euro. Le tarif "heures creuses" sera applicable à partir du 21 juin pour les clients Forfaits Ajustables et Pro et sera étendu aux clients prépayés Orange (Compte Mobile et Mobicarte) à partir de la rentrée.

Pour accompagner cette baisse, Orange lance les Nuits KDO : à l'occasion d'une date Evènement, tous les SMS envoyés vers tous les mobiles sont gratuits de 21h30 à 8h00 le lendemain.
Ainsi, le 21 juin Orange fêtera la Musique en offrant tous les SMS à ses clients de 21h30 à 8h00 le lendemain matin. Cette offre concerne tous les SMS envoyés en France métropolitaine vers tous les mobiles (hors supplément des services SMS).
Orange Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes