image de couverture lesmobiles

Les sonneries i-mode au Virgin Megastore des Champs Elysées

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2004 à 11:20
Les clients du Virgin Megastore des Champs Elysées peuvent découvrir les sonneries du site de sonneries sur i-mode VirginMega Sons, disponibles depuis une borne interactive située à l'entrée du magasin.
Cette borne, aux couleurs d'i-mode et de VirginMega Sons, propose l'ensemble du catalogue de sonneries du site, de qualité polyphonique et extraphonique (sonneries avec voix) : les sonneries des plus grands artistes sont en libre écoute, parmi lesquels Beyoncé, Lorie et Hilary Duff. Les nouveautés (Toxic, Yeah, etc.) seront mises à jour chaque semaine.

Pour les clients i-mode ayant souscrit à ce service, le téléchargement d'une sonnerie est offert pendant la durée de l'opération ; il leur suffit de saisir, sur le site i-mode VirginMega Sons, le mot de passe qui s'affichera sur l'écran tactile de la borne.
Le site VirginMega Sons, accessible depuis la rubrique Mélodies / Sons du portail officiel i-mode, est proposé par Plurimedia, l'éditeur du service de personnalisation du mobile de la marque Virginmega.fr.

Au travers cette initiative d'une durée de trois mois,
Bouygues Telecom et Plurimedia montrent au plus grand nombre la richesse et la qualité de leur offre musicale sur i-mode.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes