image de couverture lesmobiles

SFR lance la première offre 3G Grand Public en France

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2004 à 11:38
Après avoir lancé le 12 mai dernier la première offre 3G en France pour la clientèle entreprises (la carte PC 3G), SFR poursuit son lancement par étapes et confirme l'ouverture commerciale de la 3G pour ses clients grand public.
Comme nous l'annonçions dans une brève datée du 15/06/2004, SFR a lancé hier sa première offre commerciale 3G grand public réservée en avant première aux clients SFR, dans trois agglomérations françaises, à Paris, Lyon et Toulouse, puis dans cinq villes courant juillet (Lille et Nantes). Progressivement, SFR étendra la couverture de son réseau UMTS et plus de 12 agglomérations seront ouvertes en fin d'année 2004.

L'offre 3G de SFR comprend :

Une gamme de nouveaux services
Les deux grandes nouveautés sont la visiophonie (qui permet de voir son correspondant sur l'écran de son mobile en lui parlant et de montrer son environnement) et la visualisation de séquences vidéo. SFR propose dès aujourd'hui une trentaine de programmes vidéos adaptés au mobile (flashs d'actualité, clips musicaux, bandes annonces de cinéma, sports, etc…voir annexe).
La 3G permet en outre une navigation nettement plus rapide sur l'offre de services Vodafone live! et Gallery.

L'un des tout premiers mobiles 3G
Le Samsung SGH-Z105, sera proposé à 1 euro en offre de lancement pour les 5000 premiers clients. Au-delà, il sera vendu au prix de 499 euros. Ce mobile intègre la fonctionnalité visiophonie, la prise de vidéos et de photos numériques.

Quatre nouvelles formules tarifaires tout compris "SFR Pro 3G"
La 3G permet de proposer un nouveau modèle tarifaire, plus simple, pour une maîtrise totale de sa consommation :
- toutes les communications sont décomptées de ces nouvelles formules (appels en France et vers l'étranger, appels visio, Texto et MMS),
- l'accès au portail Vodafone live ! est illimité,
- toutes les options SFR Pro sont incluses,
- la facturation à la seconde se fait dès la première seconde,
- comme pour SFR Perso et SFR Pro, les abonnés 3G continueront à bénéficier de 50% de temps offert en plus chaque mois

Quatre formules tarifaires sont proposées :
• SFR Pro 3G 3H = 46 EUR
• SFR Pro 3G 4H = 54 EUR
• SFR Pro 3G 6H = 70 EUR
• SFR Pro 3G 10H = 102 EUR
Ces prix sont valables avec souscription sur 24 mois.

En ce qui concerne la facturation des appels avec visiophonie (possibilité de voir son correspondant), le décompte serait le suivant :
1 min. d'appel Visiophonie = 2 min. d'appels Voix national

Pour le lancement, SFR offre 10 heures de visiophonie par mois pendant les six premiers mois, l'envoi de 20 vidéos par mois, 5 MMS cartes postales par mois et 50 MMS par mois pendant les deux premiers mois.

Et pour plus de simplicité, les clients conserveront leur numéro de téléphone actuel, sans avoir besoin d'une seconde ligne. Une nouvelle carte SIM fonctionnant sur les deux réseaux GSM/GPRS et UMTS leur sera envoyée à leur domicile.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes