image de couverture lesmobiles

Le Sendo X arrive en France

Par La Rédac LesMobiles - 22 juin 2004 à 0:34
Sendo vient d'annoncer le début des livraisons de son premier smartphone multimédia, le Sendo X en France, Italie, Pays-Bas, Portugal et Espagne. Cette mise en place s'échelonnera de juin à septembre.
Sendo confirme ainsi une forte croissance de ses ventes, avec la livraison de plus d'un million de téléphones au premier trimestre et une hausse de ses parts de marché due à l'élargissement de sa gamme de produits. Selon les données GFK du mois de mars, le très populaire S330 a été le troisième appareil vendu en forfait prépayé en Grande Bretagne, avec 6.8 % du marché. Sendo a également gagné des parts de marché importantes au Portugal, en Espagne et en France.

Hugh Brogan, Président de Sendo a déclaré : “L'arrivée du Sendo X dans notre gamme de téléphones mobiles va nous permettre d'augmenter nos parts de marché.”

Le Sendo X est un smartphone, comprenant le meilleur de la technologie, intégrant de multiples applications multimédias : appareil photo, caméscope, lecteur vidéo, lecteur MP3, connectivité Bluetooth infrarouge et USB, navigation multi mode, la synchronisation PC, une mémoire intégrée et bien plus encore, permettant aux utilisateurs de voir, d'écouter, de surfer et d'agir plus.
Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes