image de couverture lesmobiles

La nouvelle équipe Nokia Multimédia France

Par La Rédac LesMobiles - 24 juin 2004 à 0:12
Depuis le 1er janvier 2004, Nokia a mis en place une nouvelle organisation structurelle dans l'objectif de faire correspondre toujours plus sa structure fonctionnelle à sa stratégie. La nouvelle organisation est divisée en quatre départements (business units) : Mobile Phones, Multimédia, Networks et Entreprise Solutions.

Tout savoir sur : La nouvelle équipe Nokia Multimédia France

La branche Multimédia propose des terminaux mobiles et des applications multimédia de dernière génération aux consommateurs. Ces produits disposent ainsi de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques telles que : l'imagerie, le jeu vidéo, la musique, les médias et toute une gamme d'autres applications très attractives.

Les ambitions de développement de ce département se reflètent dans des produits tels que les terminaux de la Serie 90 entièrement dévoués aux medias, le Nokia 6600 premier né de la catégorie « imaging », le Nokia 7600, premier téléphone 3ème génération (3G), la console de jeux mobile Nokia N-Gage, le Nokia 3300 entièrement dédié à la musique, et le dernier né le Nokia 7610, premier téléphone appareil photo Mega Pixel de Nokia.

En France, Les renforts qui composent cette nouvelle équipe s'organisent autour de Laurent DAVID, Directeur Nokia Multimedia :

• Virginie DAVIN, Business Imaging Manager ; qui arrive de chez Kodak où elle a occupé différentes fonctions marketing
• Philippe BAUDRIER, Business Gaming Manager ; arrivant de chez Microsoft où il était Key Account Manager de la division grand public pour la XboX et les logiciels PC
• Philippe COTA, Marketing Manager ; tout droit arrivé de chez Virgin où il occupait également les functions de Responsible Marketing
• Sacha REVET, Gaming Product Manager ; auparavant chez Nokia Mobile Phones France
• Jean Marc NICOLAI, New Media Product Manager; auparavant chez Nokia Mobile Phones France

Cette équipe a également la responsabilité du Bénélux. Elle est dorénavant entièrement constituée. C'est une équipe dynamique et enthousiaste, à l'écoute du marché, … tout est donc mis en place pour que l'ère du multimedia mobile par Nokia puisse grandir et mûrir dans les meilleures conditions.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro