image de couverture lesmobiles

50.000 MMS envoyés pour les Bleus

Par La Rédac LesMobiles - 24 juin 2004 à 0:16
En une semaine plus de 50 000 fans ont déjà envoyé leur photo par MMS pour encourager les Bleus à l'occasion de leur aventure au Portugal et ainsi figurer sur la grande fresque installée sur le parvis de l'hôtel de ville à Paris !
50 000 supporters… c'est comme remplir le Parc des Princes ! Après les différents matches des Bleus, les MMS photos des supporters ont afflués.

La fresque de 80 mètres de long et 2 mètres de haut est installée depuis le 10 juin sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Parmi les 50 000 portraits de supporters des Bleus, on trouve aussi des « Guest Star » fans de foot : Pierre Arditti, Jacques Weber…

Tous le monde est invité à se joindre à cette campagne de soutien. Quatre moyens sont mis en place pour soutenir l'Equipe de France :
• par l'intermédiaire d'un mobile multimédia.
• en se rendant dans le studio photo installé à côté de la fresque sur le parvis de l'hôtel de ville.
• par le biais des hôtesses SFR qui circulent dans Paris depuis le 24 mai.
• en se rendant dans un espace SFR participant à l'opération (plus de 600 répartis sur toute la France ­ liste sur appel gratuit au 08 05 77 66 55), qui seront équipés pour l'occasion d'un studio photo.

Pour retrouver son portrait, il suffit d'aller sur la home page du site sfr.fr où est indiqué l'emplacement de sa photo en fonction des panneaux numérotés et du numéro de téléphone portable ayant servi à l'envoi.

SFR a lancé à cette occasion un service multimédia inédit : la voix des joueurs sur les téléphones portables.

Partenaire officiel de l'Equipe de France, SFR met également en place une série de services qui devrait ravire les supporters les plus assidus : logos et sonneries aux couleurs des Bleus, répondeur personnalisé par les joueurs, autographes à télécharger, chat des supporters… Lilian Thuram, Djibril Cissé, Ludovic Giuly… Les Bleus sont désormais dans les portables.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires