image de couverture lesmobiles

Orange lance la 3G en UK

Par La Rédac LesMobiles - 02 juillet 2004 à 0:36
Orange vient de lancer son premier réseau UMTS, ainsi que des offres et tarifs conçus pour proposer à ses clients britanniques l'expérience du “mobile haut débit”.
Orange lance le premier service 3G pour les clients entreprises au Royaume-Uni en juillet avec, peut-être un avant-goût de ce que nous prépare l'opérateur pour la France dès cet automne.

Le premier de ces services sera la Mobile Office Card 3G. Destinée aux clients entreprises et professionnels, elle sera disponible à la vente au Royaume-Uni à partir du 19 juillet, avec une tarification simple et un débit allant jusqu'à 384 kbits/s.
La Mobile Office Card 3G inclut une interface “dashboard” simple d'utilisation et sera compatible avec la majorité des PC portables pour offrir un accès plus rapide aux e-mails, aux services internet et intranet, ainsi qu'aux applications essentielles aux collaborateurs itinérants.

Avec un réseau UMTS couvrant 66 % de la population, Orange aura le réseau le plus étendu du Royaume-Uni, assurant une continuité 2,5G / 3G. Orange UK offrira également à ses clients entreprises l'opportunité de bénéficier d'un accès aux services 3G en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne dès le lancement, grâce à l'alliance FreeMove. Orange et ses partenaires de FreeMove disposent de licences dans 14 pays européens.

Orange lancera commercialement en France ses services 3G cet automne dans plus de 20 villes. Dans plusieurs d'entre elles (dont Toulouse, Lille, Bordeaux et Cannes), près de 5 000 utilisateurs testent déjà la visio-conférence, les MMS vidéo, des services de visiophonie entre un PC et un téléphone mobile et de nombreux services vidéo sur le portail Orange.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes